★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 857 Commentaires client
Marketing 4.0 : Le passage au digital est un chef-d'œuvre de Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc Vandercammen, publié le 2017-06-23. Le livre comprend 160 pages et peut être obtenu en format PDF et epub. Vous pouvez avoir ce livre gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details Marketing 4.0 : Le passage au digital
Les données ci-dessous répertorie des informations spécifiques sur Marketing 4.0 : Le passage au digital
Le Titre Du Livre | Marketing 4.0 : Le passage au digital |
Date de publication | 2017-06-23 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 9693724620-HTF |
EAN | 160-3477210374-BCS |
Auteur | Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc Vandercammen |
Traducteur | Madinah Ashlee |
Nombre de Pages | 160 Pages |
Éditeur | DE BOECK UNIVERSITE |
Format de Données | ePub PDF AMZ CCF OSHEET |
La taille du fichier | 43.38 MB |
Nom de Fichier | Marketing-4.0-Le-passage-au-digital.pdf |
Livre Marketing 4.0 : Le passage au digital Lire en Ligne
Marketing 4.0 , le passage au digitalData mining : découverte de connaissances Tout sur le data mining dans un ouvrage entièrement mis à
Marketing 4.0 : le passage au digital (Book, 2017 ...« Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux comprendre les décisions des consommateurs.
Marketing 4.0 ; le passage au digital - Philip Kotler ...Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux comprendre les décisions des consommateurs.
Télécharger Marketing 4.0 : Le passage au digital Livre ...Marketing 4.0 : Le passage au digital est un livre de Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc Vandercammen, paru le 2017-06-23.
Marketing 4.0 : le passage au digital - le passage au ...Editions De Boeck supérieur - « Personne n'est autant à l'écoute du pouls du marketing que Philip Kotler. Sa capacité à identifier et à