Rabu, 10 April 2019

Marketing 4.0 : Le passage au digital Lire en Ligne

Télécharger Marketing 4.0 : Le passage au digital Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.4 étoiles sur 5 de 857 Commentaires client

Marketing 4.0 : Le passage au digital est un chef-d'œuvre de Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc Vandercammen, publié le 2017-06-23. Le livre comprend 160 pages et peut être obtenu en format PDF et epub. Vous pouvez avoir ce livre gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous

Details Marketing 4.0 : Le passage au digital

Les données ci-dessous répertorie des informations spécifiques sur Marketing 4.0 : Le passage au digital

Le Titre Du LivreMarketing 4.0 : Le passage au digital
Date de publication2017-06-23
LangueFrançais & Anglais
ISBN-109693724620-HTF
EAN160-3477210374-BCS
AuteurPhilip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc Vandercammen
TraducteurMadinah Ashlee
Nombre de Pages160 Pages
ÉditeurDE BOECK UNIVERSITE
Format de DonnéesePub PDF AMZ CCF OSHEET
La taille du fichier43.38 MB
Nom de FichierMarketing-4.0-Le-passage-au-digital.pdf


Livre Marketing 4.0 : Le passage au digital Lire en Ligne

Marketing 4.0 , le passage au digitalData mining : découverte de connaissances Tout sur le data mining dans un ouvrage entièrement mis à

Marketing 4.0 : le passage au digital (Book, 2017 ...« Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux comprendre les décisions des consommateurs.

Marketing 4.0 ; le passage au digital - Philip Kotler ...Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux comprendre les décisions des consommateurs.

Télécharger Marketing 4.0 : Le passage au digital Livre ...Marketing 4.0 : Le passage au digital est un livre de Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc Vandercammen, paru le 2017-06-23.

Marketing 4.0 : le passage au digital - le passage au ...Editions De Boeck supérieur - « Personne n'est autant à l'écoute du pouls du marketing que Philip Kotler. Sa capacité à identifier et à


book. avis. gratuitement. pdf en ligne. extrait. ekladata. gratuit. ebook.. epub. ipad. french. telecharger. complet. lire en ligne. tome 3. electronique. iphone. tome 2.lecture. android.suisse. english. tome 5. pdf en anglais. tome 4. livre. mobile. entier. français. portugais. fichier. resume. format. pdf entier. audio. belgique. download. télécharger. anglais. internet. francais. tome 1. online. free. numérique